37 résultats
Filtres
- Années académiques
- 2023-2024 1
- 2022-2023 1
- 2021-2022 15
- 2020-2021 20
- Auteurs
- Audétat Voirol Marie-Claude 19
- Bajwa Nadia 37
- Broers Barbara 1
- Cao Van Hélène 2
- Dominicé Dao Melissa 1
- Escher Monica 2
- Geoffroy Frédéric 1
- Guigli Poretti Marilu 19
- Junod Perron Noëlle 19
- Malbois Elodie 1
- Monti Matteo 19
- Afficher plus
- Nendaz Mathieu 19
- Samer Caroline 2
- Serratrice Christine 1
- Siegenthaler Nils 1
- Socquet Jennifer 1
- Trombert Véronique 1
- Wagner Noémie 2
Collections
Séances d’information années Master-Faculté de médecineDocuments
Séance information USIT-2 (MA-MED) |
9 mai 2023 Bajwa Unité de synthèse 2 |
Unité Synthèse, Intégration et Thérapeutique USIT 1 MA2 Med |
Unité Synthèse, Intégration et Thérapeutique USIT 1 MA2 Med |
Unité Synthèse, Intégration et Thérapeutique USIT 1 MA2 Med |
Unité Synthèse, Intégration et Thérapeutique USIT 1 MA2 Med |
Unité Synthèse, Intégration et Thérapeutique USIT 1 MA2 Med |
Unité Synthèse, Intégration et Thérapeutique USIT 1 MA2 Med |
Unité Synthèse, Intégration et Thérapeutique USIT 1 MA2 Med |
Unité Synthèse, Intégration et Thérapeutique USIT 1 MA2 Med |
Unité Synthèse, Intégration et Thérapeutique USIT 1 MA2 Med |
Unité Synthèse, Intégration et Thérapeutique USIT 1 MA2 Med |
Unité Synthèse, Intégration et Thérapeutique USIT 1 MA2 Med |
Unité Synthèse, Intégration et Thérapeutique USIT 1 MA2 Med |
Unité Synthèse, Intégration et Thérapeutique USIT 1 MA2 Med |
Unité Synthèse, Intégration et Thérapeutique USIT 1 MA2 Med |
Séances d’information années Master-Faculté de médecine |
Genre et médecine: sexisme et harcèlement sur le lieu de travail, comment prévenir ? |
1.Différences entre enseignement structuré et en milieu professionnelclinique |
2.Apprentissage en milieu clinique – quelles théories de l’apprentissage |
3.Illustration des théories de l’apprentissage |
4.Processus et étapes du raisonnement clinique |
4bis.Processus et étapes du raisonnement clinique |
5.Outils de supervision en milieu professionnelclinique |
6.Mise en pratique des différents outils de supervision |
6bis.Mise en pratique des différents outils de supervision |
1.Accueil |
2.Processus et étapes du raisonnement pédagogique |
2bis.Processus et étapes du raisonnement pédagogique |
3.Illustration des processus et étapes de raisonnement pédagogique |
3bis.Illustration des processus et étapes de raisonnement pédagogique |
4.Analyse de situations d’apprenants présentant des difficultés, amenées par des participants |
5.Synthèse de la matinée en grand groupe |
6.Principes et étapes du feedback |
7.Mise en pratique du feedback |
8.Synthèse de ce qui a été abordé durant le module |
CAS Formateur dans le domaine des sciences de la santé |